lundi 21 novembre 2011

Plume et chantelle


Photo et tableau : Chérie Blossom









En ce moment je ne chôme pas! Peinture, tricot, peinture, tricot et beaucoup d'idées couture. Bref, ça bouillonne dans mon cerveau, je déborde de projets en tout genre!
  
Photo et tableau : Chérie Blossom
Voici la petite dernière, attention peinture fraîche! Et comme d'habitude, je n'ai pas encore mis le vernis! Je vais l'acheter tout à l'heure et je ferai toutes mes toiles d'un coup. Remarque, il y a du progrès, car fut une époque où j'oubliais carrément de signer! Tu me diras, ma signature n'est pas gage d'un grand prix mais bon...
Bref, je me suis beaucoup amusée sur les plumes de la robe.
Bien à vous
Chérie Blossom


3 commentaires:

  1. J'adore la...comment je vais appeler ça...traine?Je n'ai aucune idée du pourquoi du comment mais ça me rappelle la fourrure de Sully dans MONSTRES & CO.
    Oui étrange!

    RépondreSupprimer
  2. Je prends cela comme un énorme compliment! Déjà parce que 'adoooooooore monstre et cie, mais en plus, parce que la legereté de la fourrure de Sully fait rêver!

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout à fait un compliment!Le travail effectué sur la fourrure de Sully avait été, à l'époque, une révolution dans le milieu de l'animation...

    RépondreSupprimer