mercredi 13 avril 2011

Nid d'ange

Photo : Chérie Blossom
Alors, pour le nid d'ange de mon bébé,   rien de plus facile!

Deux rectangles de coton violet, deux rectangles de polaire blanche super épaisse et douce de même taille, on fait un petit revers et on passe le tout à la machine !


Pour la broderie, bon bah là, j'ai fait les initiales de ma filles "Hélène, Elizabeth Manaud" et je les ai brodés à part et cousus à gros points (on ne sait jamais, desfois que j'ai une surprise à la naissance, je n'aurais qu'à découdre et remettre des initiales de garçon)
Ce genre de choses, qui ne nécessitent pas de retouches sur la  personne, je peux en faire des kilomètres et pour tous ceux qui veulent. Je peux aussi envoyer mes patrons et notes.
 Photo : Chérie Blossom 



Chérie Blossom. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire