mercredi 13 avril 2011

Claire's expectation project


J'étais tellement triste d'avoir du laisser ma machine à coudre au Mesnil. Il y a tellement de choses que j'ai laissé là-bas...
heureusement, dans ma vie, il y a quelques personnes formidables. Dans cette histoire, il y a ma mère, mon homme et Claire.
Ma mère, qui a choisi de vivre dans la maison du Mesnil pour garder la maison de famille (cf futur article intitulé " le cerisier du Mesnil" et avec, tout ce que j'y ai laissé. Ma mère est donc la gardienne de mon petit amour de machine sans nom ni marque qui ma fidèlement accompagnée depuis mes débuts de couturière  lorsque j'avais  16ans.
Photo : Chérie Blossom
Mon homme, autrement appelé "mon dragon" ou FX qui est un mec juste adorable et formidable et plein d'autres trucs en "able" et qui, conscient des menus sacrifices que j'ai du faire pour le rejoindre au canada m'a acheté un nouvel amour de machine, ma nouvelle titine toute rose et blanche avec quinze mille fonctions. 

La voici ! Qu'elle et belle !



Et donc Claire, qui m'a donné mon premier projet, une robe pour le mariage auquel elle devait se rendre un mois plus tard.
Bref, Quelques planches de dessins et quatre magasins de tissus plus tard, c'était parti!
En moins de deux semaines Claire avait sa robe et moi j'étais satisfaite. 
Le reste, en images..
   

Photo : Chérie Blossom




La totalité du matériel utilisé (jusqu'au mp3). Ca en fait du bazard !
















Les plans, patrons et autres notes...








Photo : Chérie Blossom

  






Le résultat !












Photo : Chérie Blossom



Et en couleur !


A qui le tour ? ...


Chérie Blossom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire