mardi 20 décembre 2011

trousse de couture


Photo : Chérie Blossom
Noël approche et je fais tous mes cadeaux à la main. La semaine dernière j'ai été à ma première rencontre-tricot et c'était l'édition spécial noël avec échange de cadeaux. J'avais décidé de faire quelque-chose de sympa, qui reste dans le thème tricot/couture. J'ai donc créé cette petite trousse à couture en laine mérinos tricotée en jersey quadrillé et doublée en tissus d'ameublement dans les tons violet. Les petits boutons viennent de chez de Serres, ils font des petits sachets de boutons à thème très sympas. 2 dollars 59 le sachet de boutons thème couture. La rencontre s'est très bien passée et le cadeau à trouvé une heureuse preneuse. Merci au groupe "de fil en aiguilles, la gang des tricot(h)és de Montréal" de m'avoir accueillie, je recommencerai l'expérience, c'était vraiment très sympa!
Ce billet est aussi l'occasion pour moi d'annoncer qu'une fois les cadeaux de noël terminés, je commencerai à travailler sur les stocks pour ouvrir ma boutique etsy. Que des petits items en tricot et couture. Des sacs, des trousses, des p'tits vêtements et accessoires...
Me reste à trouver un nom maintenant! La fabrique du Mesnil, l'atelier du Mesnil, la p'tite main du Mesnil... SI vous avez des idées, n'hésitez pas à me les donner! Je voudrais garder le Mesnil dedans mais pour le reste, je ne sais pas encore. Peut-être garder le même nom que le blog, le cerisier du Mesnil?... Aidez moi! 

Chérie Blossom

Photo : Chérie Blossom




2 commentaires:

  1. Jolie trousse ! Contente que la rencontre t'ait plu !

    Je garderais le même nom pour ta boutiqe Etsy ;-)

    (grr, on peut pas commenter sans passer par son compte google :s)

    Anne
    http://anne-tranche-de-vie.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Je note précieusement ton avis anne, c'est effectivement la solution vers laquelle mon coeur se penche le plus mais je n'exclue aucune piste pour le moment. Merci beaucoup d'avoir répondu, toute aide m'est précieuse et fait du bien au moral, ça donne du courage!
    SUite à ton commentaire, j'ai essayé d'aller fouiller dans les paramètres pour changer les options de commentaires mais je ne trouve pas. Je vais encore être obligée de demander l'aide de mon mari!!! Bonjour le cliché!

    RépondreSupprimer