vendredi 25 janvier 2013

recycler des chemises d'homme en chemise de grossesse.


Avoir une bedaine de femme enceinte, c'est parfois l'enfer pour s'habiller. On ne se sent pas toujours bien dans son corps de femme/future maman/baleine/on sait plus trop ça dépend des hormones du jour... Puis, il faut dire que la mode femme enceinte c'est souvent... Comment dire, tartignole, laitte, affreux, craignos, posh, plate....
Bref, à force de déceptions vestimentaires et de retour de magasinage déçu, je suis passée à l'action. 
J'ai acheté des chemises d'homme en friperie, 3 dollars pièce et j'ai sauvagement taillé dedans!

Le résultat me plait, je me suis bien amusée, je pense continuer, d'autant que j'ai réussi à faire des coupes que je pourrais toujours porter, même quand bidon aura disparu.


Quelques photos du travail et du résultat : 

Chemise 1 : 


Imaginatiph

Imaginatiph

Imaginatiph

Imaginatiph

Imaginatiph

Imaginatiph


chemise 2 : 


Imaginatiph

Imaginatiph

Imaginatiph

Imaginatiph

Imaginatiph
Bien à vous, 
Chérie Blossom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire