samedi 14 avril 2012

sac à main / sac à Malice.

Beaucoup, beaucoup de retard, dans l'affichage de mes réalisations!
On commence aujourd'hui par deux sacs réalisés pour ma meilleure amis et sa fille.


Photo : Chérie Blossom
Le sac à main pour la maman : 


En tissus d'ameublement et intérieur soie sauvage noire. Cousu moitié main, moitié machine, il failli me coûter mon doigt le rebelle! Mais je vous rassure, mon index va bien et n'a qu'un vague souvenir de l'aiguille qui l'a traversé de part en part. L'aiguille, elle, est morte sur le coup. Cela m'apprendra à être plus attentive à ce que je fais!
Je me sens tout de même obligée de crâner. Sachez, que pour les deux modèles, je n'ai suivi aucun patron et ai tout conceptualisé moi-même du début à la fin. Ce sont donc des créations entièrement Chérie Blossomesques!


Photo : Chérie Blossom

Photo : Chérie Blossom
Le sac à malice pour la fille : 
En laine mérinos tricotée au point jersey. Vous apprécierez le rappel de détail avec le sac de maman ( la  doublure, l'anse et le bouton.)
La broderie de l'initiale est faite main sur une toile de lin  de moyenne épaisseur.
Il est doux et tient les doudous au chaud!




Photo : Chérie Blossom




Bien à vous...
Chérie Blossom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire