mardi 27 décembre 2011

cache boîte à mouchoirs

Ça travaille dur en ce moment! Je termine un truc tous les deux jours au moins. J'ai plein de projet dans la tête. J'arrive à créer des trucs de plus en plus compliqués et de plus en plus gros. Je suis sur la bonne voix et je commence les stocks pour ma boutique. En vrai, c'est pas exactement des stocks. En fait, il faut que je réalise une première fois tout ce que je compte présenter à la vente afin de  prendre les photos que j'uploadrai sur le site d'Etsy. Après, je fabriquerai les items sur commande. Cela permettra aux gens de choisir leur laine, leur couleur... 
Enfin, j'y suis pas encore! Pour l'instant, j'en suis à faire des tests de plein de choses, voir si les patrons que j'ai dans la tête fonctionnent en vrai. Je me donne deux mois pour me faire un carnet de choses en tricot acceptable, après quoi, j'ouvrirai ma boutique. Dans un troisième temps, je ferai des créations en tissus mais cela me prendra beaucoup moins de temps. J'ai 13 ans de couture derrière moi contre quelques mois de tricot. J'avais commencé il y a un bout de temps mais m'étais arrêtée après le point mousse. Ces derniers mois, je développe une véritable passion et ça marche plutôt bien, fait que j'ai envie de continuer et j'ai appris beaucoup de choses en très peu de temps.    
Aujourd'hui je vous présente mon cache boîte à mouchoir. Il doit y avoir un nom plus scientifique pour ce genre de chose mais honnêtement, je ne le connais pas. 



Photo : Chérie Blossom

Photo : Chérie Blossom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire